Adil Rami a été licencié sans ménagement de l’Olympique de Marseille la saison dernière (procédure judiciaire toujours en cours). Depuis les petites piques peu glorieuses s’enchaînent des deux côtés…
Aujourd’hui nous célébrions les deux ans de la victoire en finale de Coupe du Monde 2018 de la bande à Deschamps. Une aventure à laquelle avaient pris part trois olympiens : Steve Mandanda, Florian Thauvin et… Adil Rami.
Pourtant au moment de rendre hommage aux joueurs marseillais champions du monde 2018, la communication de l’OM a décidé de ne même pas citer le défenseur central. Comme s’il n’existait plus depuis qu’il avait quitté le club…
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐄 🏆🇫🇷
Il y a 2 ans, le 𝟭𝟱/𝟬𝟳/𝟮𝟬𝟭𝟴, nos Olympiens remportaient la @fifaworldcup_fr avec l’@equipedefrance ! 😍 pic.twitter.com/Ilp6rVCYEE
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 15, 2020
Rami : « Alors Ajroudi ? Boudjellal ? Ce sont des hommes… Ça change ! »
L’ex défenseur du FC Séville a répondu à sa manière sur ses réseaux sociaux en parlant de Mohamed Ajroudi en termes élogieux, glissant par la même occasion un petit tacle musclé à l’actuel président de l’OM…
« Ça dit quoi avec Monsieur Ajroudi ? Ça dit quoi avec Monsieur Boudjellal ? Hein ? On est marseillais… Ça bouge ou pas ? Moi tout ce que je peux vous dire, c’est que Mr Ajroudi, j’ai eu la chance de le rencontrer, je pars en vacances avec son fiston, je peux vous dire que ce sont des gens biens. Et des hommes ! Ça change (sourire)… »
Adil Rami
Adil Rami qui donne son avis sur Mohamed Ajroudi et par la même occasion, envoie une petite pique à JHE #VenteOM #TeamOM pic.twitter.com/uzJJ3dV9Q6
— David (@David54639372) July 15, 2020