Dans un entretien accordé à L’Equipe, Isaac Lihadji s’est exprimé sur sa décision de quitter l’OM pour le LOSC. Il ne garde pas d’amertume envers AVB mais n’a pas apprécié le comportement de certains au sein du club.
Lihadji n’a pas souhaité signer son premier contrat professionnel à l’Olympique de Marseille et a préféré rejoindre Christophe Galtier au LOSC.
J’en veux surtout à certains qui m’ont accompagné durant la formation — LIHADJI
L’ailier formé à l’OM s’est exprimé sur son choix et a affirmé ne pas en vouloir au coach, André Villas-Boas. En revanche, il en voudrait à certains membre du staff.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Lihadji explique pourquoi il a rejoint le LOSC et fixe ses objectifs !
« On fait un métier public… Un footballeur se fera toujours critiqué pour ses choix de carrière. Il faut l’accepter. Ceux qui connaissent mon histoire comprennent mon choix. Je préfère le garder pour moi. À présent, c’est derrière moi. Je ne peux pas lui en vouloir. Grâce à lui, j’ai débuté en professionnel. Le coach m’a quand même fait confiance. J’en veux surtout à certains qui m’ont accompagné durant la formation quand j’étais plus petit. »
Isaac Lihadji – Source : L’Equipe
Isaac Lihadji (ex-OM) : « Lille fait confiance aux jeunes »
L’ancien attaquant de l’OM, Isaac Lihadji, explique pourquoi il a rejoint Lille et ne cache pas ses ambitions https://t.co/aqA0dkN54z pic.twitter.com/qeQSz05ZrR
— L’ÉQUIPE (@lequipe) July 13, 2020