L’OM n’a toujours pas trouvé son directeur sportif alors que Pape Gueye reste la seule recrue olympienne… Mais que font les concurrents ? FCMarseille vous propose les infos transfert des autres clubs de Ligue 1 à la lutte avec l’OM pour les places européennes. Eduardo Camavinga est annoncé comme une des priorités du Real Madrid, mais un plan B émerge…
Eduardo Camavinga est courtisé par tous les grands clubs Européens. Parmi eux, figure le grand Real Madrid, la formation de Zinédine Zidane aurait jeté son dévolu sur le jeune joueur. Mais le club espagnol pourrait abandonner la piste compte tenu des difficultés de négociations avec le Stade Rennais…
Un plan B à Camavinga
Le Stade Rennais souhaite conserver son joyau Eduardo Camavinga. Face à cela, le Real Madrid, s’est tourné vers le profil de Marc Roca (23 ans). Milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone dont le club sera relégué en seconde division la saison prochaine, Roca devrait quitter son club. Sous contrat jusqu’en 2022, le Real Madrid pourrait s’attacher les services du joueur pour moins de 40 millions d’euros soit le prix de sa clause libératoire. Selon The Mirror, Arsenal serait également sur la piste de Marc Roca. Affaire à suivre…