Arrivé en 2012 au poste de sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a réussi son pari : il a gagné la Coupe du Monde en 2018. Après le mondial au Qatar, la question se posera pour son avenir… L’ancien milieu de terrain veut encore rester sur les terrains.
Passé par l’OM, Didier Deschamps est l’actuel sélectionneur de l’Equipe de France. Depuis 2012, il mène d’une main de maître l’effectif français. En 2014, il a été éliminé de la Coupe du Monde en 1/4 de finale face à l’Allemagne.
J’ai besoin de l’adrénaline du terrain — DESCHAMPS
En 2016, finale de l’Euro contre le Portugal, perdue 1-0. Il y a deux ans en 2018, le graal arrive et l’Equipe de France remporte sa seconde Coupe du Monde, toujours avec Didier Deschamps ! Quel avenir pour le sélectionneur à qui tout réussi? Dans un entretien accordé à RTL, l’ancien coach marseillais a affirmé qu’il ne voyait pas encore dans les instances…
A LIRE AUSSI : Édito : La grande folie de la Vente OM…
« Après le mondial au Qatar, ça fera plus de dix ans à la tête des bleus, je suis fier. Je n’exclus rien pour mon futur. Pour le moment, je ne me vois pas dans les instances. J’ai besoin de l’adrénaline du terrain »
Didier Deschamps – Source : RTL
🚨⚽ Didier Deschamps sur @RTLFrance : « Après le mondial au Qatar, ça fera plus de dix ans à la tête des bleus, je suis fier. Je n’exclus rien pour mon futur. Pour le moment, je ne me vois pas dans les instances. J’ai besoin de l’adrénaline du terrain. » #EDF pic.twitter.com/Bke6w3ff0a
— RTLFoot (@RTLFoot) July 12, 2020