PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Vente OM : « Cela n’en dit pas plus sur la perte d’influence d’Eyraud que sur une vente ? »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud
Nasser Al Khelaifi president of PSG, Marseille president Jacques Henri Eyraud and Andoni Zubizarreta sporting director during the Ligue 1 match between Paris Saint Germain and Marseille at Parc des Princes on March 17, 2019 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

La vente OM continue de secouer le club. Depuis quelques semaines les déclarations de Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal sur les médias enflamment la toile. Des méthodes qui ne sont pas au goût de tout le monde…

 

 

 

 

Si Mohamed Ayachi Ajroudi rêve de reprendre l’OM, McCourt affirme qu’il n’est pas vendeur. Les avis sont partagés et certains ne sont pas emballés par ce nouveau projet de rachat. C’est le cas du journaliste à L’Equipe, e Bertand Latour qui n’apprécie pas les méthodes employées par les potentiels acheteurs…

 

 

Ils faut qu’ils arrêtent – Bertrand Latour

 

 

« Là franchement, Pipo Bimbo, il faut qu’ils arrêtent. Ce n’est plus possible. Après, Mourad Boudjellal, sur son compte Twitter, il met des musiques en lien avec l’actualité sur le projet autour de l’Olympique de Marseille. Il se moque un peu de tout le monde alors qu’on ne le connait pas. Déjà, le club n’est pas à vendre. J’ai l’impression qu’on perd un temps fou. On n’est pas sûr que le club soit à vendre et maintenant ils veulent acheter les meilleurs joueurs du monde. Est-ce que ce qui se trame, cela n’en dit pas plus sur la perte d’influence d’Eyraud à l’OM que sur une vente ? » Bertrand Latour – Source : L’Equipe (12/07/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0