Après l’enflammade de Rolland Courbis, Eric Di Meco semble plus prudent. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a peur que ce projet perturbe les plans de McCourt et Eyraud si cela ne se fait pas.
Le projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Ajroudi et Boudjellal fait réagir dans les médias. Consultant sur RMC, Eric Di Meco préfère tempérer les propos de l’homme d’affaires franco-tunisien. Il espère que ce n’est pas du bluff.
SI C’EST DU BLUFF, ÇA PEUT PLOMBER LE PROJET DU MOMENT — DI MECO
A LIRE AUSSI : Vente OM : « Pour McCourt, ce projet n’existe pas »
« Ajroudi, le grand bluff ou le grand projet ? Je crois en rien, j’attends ! À Marseille, après l’euphorie lancée par les déclarations de Mourad Boudjellal, tout le monde s’interroge. S’ils veulent vraiment le club, qu’ils y aillent ! J’espère que ce n’est pas du bluff… Car McCourt a dit qu’il n’était pas vendeur. Il dit peut-être ça pour vendre un bras son club. Si c’est du bluff, ça peut plomber le projet du moment. Si ça capote à cause de l’argent ou du projet sportif… Après, c’est impossible de s’avancer. Les sorties sur Cristiano Ronaldo et Zidane ? Ça montre qu’Ajroudi ne connaît pas trop le foot. Là, il ne va pas acheter le meilleur joueur du monde. Mourad ne va pas faire ce qu’il a fait dans le rugby à l’OM »
Eric Di Meco – Source : RMC Sport (10/07/2020)
🗣💬 « Je crois en rien, j’attends ! S’ils veulent vraiment le club, qu’il y aillent. J’espère ce que n’est pas du bluff… »
Grand bluff ou véritable projet, Éric Di Meco reste très prudent quant à l’hypothétique rachat de l’OM par Ajroudi après les promesses de l’ère McCourt. pic.twitter.com/K2jxlcZ2ed
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) July 10, 2020