La piste menant à Axel Disasi (Stade de Reims) semble avoir pris du plomb dans l’aile. Ce vendredi soir, le journal L’Equipe affirme que l’AS Monaco temporise sur ce dossier mais n’évoque pas l’intérêt de l’OM. Un dossier abandonné par le club marseillais?
L’une des révélations du Stade de Reims cette saison, Axel Disasi affole les clubs de Ligue 1. Le défenseur central serait l’une des priorités de l’AS Monaco mais aussi dans le viseur du Stade Rennais et de l’Olympique de Marseille.
L’OM préfère la piste Balerdi?
Le club rémois réclamerait 15 millions d’euros pour céder le joueur de 22 ans. Ce vendredi, le journal L’Equipe affirme que les Monégasques préfèrent temporiser après avoir formulé une offre de 12 millions d’euros. Le quotidien sportif explique également que le Stade Rennais s’impliquerait plus dans le dossier Mohammed Salisu. Concernant l’Olympique de Marseille, aucune information du journal.
A LIRE AUSSI : Vente OM : Boudjellal dénonce un « maître-chanteur, qui fait du lobbying auprès de quelques journalistes »
Ces derniers jours, le club semble plutôt s’attarder sur la piste Leonardo Balerdi, international argentin qui évolue au Borussia Dortmund. Le défenseur central pourrait venir en prêt avec une option d’achat de 12 millions d’euros. Un montage financier qui collerait plus avec la situation de l’Olympique de Marseille.
Info @lequipe qui annonce que Monaco laisse en stand-by le dossier Disasi après avoir décidé de ne pas rajouter les 3M€ que demande le Stade de Reims pour atteindre les 15M€ demandés. pic.twitter.com/JeR8C4reLT
— Fans Rémois 🔴⚪ (@FansRemois) July 10, 2020