L’homme d’affaires Mohamed Ajroudi s’est exprimé a exposé hier son ambitieux projet pour l’OM. Le clan McCourt a une nouvelle fois formellement démenti que le propriétaire de l’Olympique de Marseille envisageait la vente du club.
Dans les colonnes du Figaro ce vendredi matin, la porte-parole de Frank McCourt Karine Allouis a formellement démenti que l’homme d’affaire américain envisageait de vendre de l’Olympique de Marseille à Mohamed Ayachi Ajroudi. Elle accuse même ce dernier de vouloir déstabiliser le club.
A lire aussi : OM : Pape Gueye a déjà son surnom (déjà donné à une star des Bleus) !
C’est une opération de déstabilisation
« Il n’y a aucune rencontre, aucune discussion avec qui que ce soit, aucune offre. C’est totalement faux. Le club n’est pas à vendre. C’est une opération de déstabilisation » Karine Allouis (Porte parole Frank McCourt –– Le Figaro (10/07/2020)
Pour rappel, voici ce que déclarait hier soir Mohamed Ajroudi au sujet de son projet de rachat de l’Olympique de Marseille et des négociations avec Frank Mccourt :
Le vendeur dit qu’il ne veut pas vendre et l’acheteur veut acheter le moins cher possible. Le prix en face doit être celui de l’acheteur, pas celui du vendeur. (…) L’objectif est de se mettre autour d’une table pour discuter. Quel délai cela va prendre ? Cela ne dépend pas de moi. Nous ne sommes pas aussi pressés que l’on peut lire ou entendre. On veut faire un gentlemen’s agreement avec le propriétaire actuel. Le jour où il y a une passation, on reste ami. On ne veut pas faire un truc agressif. Nous ne sommes pas pressés. Nous avons notre équipe, on avance, sûrement. » Mohamed Ajroudi – source : Le Figaro