Dans un entretien accordé à La Provence, Habib Bamogo s’est exprimé sur le centre de formation de l’Olympique de Marseille. Selon lui, le club est plus stable aujourd’hui qu’à son époque.
Devenu recruteur pour Everton, Habib Bamogo aurait joué un rôle dans le départ de Niels Nkounkou vers le club anglais. Ce lundi, l’ancien attaquant a répondu aux questions de La Provence.
avec son aura, l’OM devrait avoir les meilleurs jeunes de PACA — BAMOGO
Selon lui, actuellement, le club est plus « stable » qu’à son époque (2004-2007) mais a encore des efforts à faire pour dénicher les meilleurs talents de la région.
A LIRE AUSSI : Mercato : Ex attaquant marseillais devenu recruteur, il explique ce qui est nécessaire pour signer à l’OM !
« Le club semble plus stable qu’à mon époque, avec un centre de formation développé, des jeunes avec de belles valeurs marchandes. Mais pour moi, avec son aura, l’OM devrait avoir les meilleurs jeunes de PACA. Contrairement à Lyon en Rhône-Alpes ou le PSG en région parisienne, ce n’est pas encore le cas. » Habib Bamogo – Source : La Provence
« À partir de 16 ans on commence à bien détecter les potentiels mais c’est toujours des paris, un très bon peut stagner et d’autres progresser rapidement. À l’arrivée il n’y en a pas beaucoup qui passent pro ». https://t.co/5LC28jmkip
— A. (@CarterChnine) July 6, 2020