Ce samedi, le journal La Provence précise que l’Olympique de Marseille ne jouera pas de match amical durant son stage à Faro. André Villas-Boas aurait pris cette décision.
Depuis quelques jours, les joueurs de l’Olympique de Marseille et le staff sont à Faro, au Portugal en stage de préparation. Pape Gueye, la nouvelle recrue marseillaise a d’ailleurs rejoint ses nouveaux coéquipiers en Lusitanie et a déjà impressionné à l’entraînement.
Pas de match amical pour les Marseillais durant le stage
Durant ce stage, les Marseillais devaient jouer un match amical face au Lusitano FC, club de 3e division portugaise, le 11 juillet prochain. Selon les informations obtenues par La Provence, l’OM a annulé cette rencontre… Plus précisément, ce serait le coach André Villas-Boas qui a pris cette décision. La crise du coronavirus qui repart au Portugal pourrait être la raison pour laquelle AVB a choisi de ne pas jouer cette confrontation.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Après Payet, Villas-Boas aimerait faire prolonger un autre cadre
Le match amical qui devait ponctuer le premier stage de préparation de l’OM à Faro n’aura pas lieu.@laprovence | #TeamOM | #OM
Lien de l’article 👇 : https://t.co/YQm6JTJ5tI
— Univers Marseillais (@UniversOM13) July 4, 2020