Cette phrase a fait le tour des réseaux sociaux… L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry a craqué dans son émission sur RMC… Après avoir incendié Lionel Messi, il a tenu à présenter ses excuses.
En réaction aux récents déboires d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, Christophe Dugarry a eu des propos jugés blessants envers les personnes souffrant de troubles autistiques. « Il a peur de quoi, d’un gamin qui fait 1,50 m et qui est à moitié autiste ? Il n’a qu’à montrer ses « cojones » au bout d’un moment. Il a qu’à lui mettre une tarte dans la gueule s’il a un problème, ça fait un an qu’on dit qu’il y a un problème avec Messi »
Je présente mes excuses aux personnes que j’ai pu heurter — DUGARRY
Après cette déclaration, de nombreuses personnes ont crié au scandale, jugeant les propos de l’ancien joueur scandaleux. En voyant cette réaction, le principal intéressé a publié un tweet sur le compte de son émission Team Duga et a affirmé qu’il s’expliquerait mieux sur les ondes de RMC.
A LIRE : Mercato : L’imbroglio OM/Watford « loin d’être terminé » après la signature de Gueye ?
« A aucun moment, je n’ai voulu stigmatiser ni me moquer des personnes souffrant de troubles autistiques, ce n’était pas mon intention. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai pu heurter et je l’expliquerai ce soir à 18h dans Team Duga ».
Christophe Dugarry – Source : Twitter
A aucun moment, je n’ai voulu stigmatiser ni me moquer des personnes souffrant de troubles autistiques, ce n’était pas mon intention. Je présente mes excuses aux personnes que j’ai pu heurter et je l’expliquerai ce soir à 18h dans Team Duga
Christophe
— Team Duga (@TeamDugaRMC) July 2, 2020