Après ses déclarations sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal avait affirmé avoir eu le cabinet d’Emmanuel Macron. Ce samedi, le journal L’Equipe confirme cette information.
Depuis ce vendredi, Mourad Boudjellal a animé l’actualité de l’Olympique de Marseille. L’ancien dirigeant du RC Toulon se dit au coeur d’un projet visant à racheter le club marseillais. L’ancien dirigeant du club de rugby avait expliqué avoir eu un conseiller d’Emmanuel Macron au téléphone afin de lui faire part du projet de rachat.
Le conseiller du président avait fait de même pour les candidats à la reprise de Bordeaux
Ce samedi, le journal L’Equipe confirme cette information et affirme que celui qui va incarner ce projet a bien été contacté par le cabinet du président de la République. Le quotidien sportif précise toutefois que cela « n’a rien d’exceptionnel » et que « le conseiller du président avait fait de même pour connaître les intentions des différents candidats à la reprise des Girondins de Bordeaux. Il n’a pas agi à la demande du chef de l’État, fan de l’OM, qui a d’autres priorités à gérer en ce moment. »
Un conseiller d’Emmanuel Macron s’est bien entretenu avec Mourad Boudjellal pour en savoir plus sur le projet de reprise de l’OM de l’ancien président du RC Toulon https://t.co/3DB5U7i7kc pic.twitter.com/wtGm30QQPg
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 27, 2020