Après une grosse journée de communication lors de laquelle Mourad Boudjellal a annoncé qu’il était porteur d’un projet de rachat de l’OM, le Sporting Club Toulon a publié un communiqué. Si la vente OM ne se fait pas, l’ancien président du RCT deviendra celui du club de foorball de sa ville.
Comme il l’a annoncé, Mourad Boudjellal deviendra président du SC Toulon si la vente de l’OM ne se fait pas. Le club toulonnais l’a confirmé via un communiqué.
accord est néanmoins soumis à une condition suspensive avec date butoir
Après de longs échanges et quelques rebondissements, un accord a été finalisé cet après-midi entre Claude JOYE et Mourad BOUDJELLAL. Cet accord est néanmoins soumis à une condition suspensive – avec date butoir – liée au désengagement de Mourad BOUDJELLAL d’un autre projet dans lequel il est impliqué. » Sporting Club Toulon (26/06/2020)
JOYE – BOUDJELLAL : un accord de collaboration sous condition https://t.co/8mvN9Udun8 @mouradrct
— Sporting Club Toulon (@sportingtoulon) June 26, 2020
Boudjellal crache à la figure de tous les amoureux du Sporting
Une situation qui a le don d’agacer les supporters toulonnais. Dans un communiqué commun, les groupes de supporters toulonais ont pointé du doigt l’attitude de Mourad Boudjellal : « En tenant une conférence de presse dans les locaux de notre Sporting pour présenter un projet de reprise d’un autre club avec lequel nous avons un antagonisme historique, celui qui disait vouloir s’appuyer sur le passé du Sporting crache à la figure de tous les amoureux du Sporting. C’est inacceptable… »
TOULON C’EST NOUS. #Toulon pic.twitter.com/FP8FflUXoU
— Del passato sono innamorato (@Spiritof1993) June 26, 2020