Ce vendredi, les informations autour de la vente de l’Olympique de Marseille s’enchaînent… En fin d’après-midi, RMC Sport affirme que le projet de rachat de Mourad Boudjellal n’a aucun lien avec Al Walid Bin Talal.
« Suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM », c’est ce qu’a déclaré un proche d’Al Walid Bin Talal à RMC Sport ce vendredi.
Un homme d’affaires franco-tunisien qui souhaite faire une offre de rachat à Monsieur McCourt — BOUDJELLAL
L’entourage du Saoudien qui était lié à une probable vente de l’Olympique de Marseille ces derniers mois dément avoir des liens avec le projet incarné par Mourad Boudjellal. Ce dernier a d’ailleurs affirmé ce vendredi qu’une offre sera faite « lundi ou mardi. »
A LIRE AUSSI : Vente OM : Egalement une offre russe d’un proche de Poutine ?
« J’ai été approché par un homme d’affaires franco-tunisien de première importance, qui portait des fonds du Moyen-Orient issus du pétrole, de l’eau, de l’énergie, et qui souhaite faire une offre de rachat à Monsieur McCourt. Ils m’ont approché pour être le porteur de ce projet. J’ai donné mon accord. »
Mourad Boudjellal – Source : RMC Sport
OM: pas de lien entre le prince saoudien Al Walid Bin Talal et Boudjellal https://t.co/hKdeZksHuq via @RMCSport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 26, 2020