PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: Un coup de bluff (et de comm’) du président Eyraud ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Mardi sur Europe 1, Jacques Henri Eyraud a affirmé que ses trois cadres, Thauvin Payet et Mandanda seraient encore à l’OM la saison prochaine. Selon RMC, cette décision serait plutôt subie que prise par le président olympien…

 

 

 

 

Dans l’After sur RMC, le journaliste Forent Germain a expliqué que c’est surtout les joueurs, faute de discussions, qui auraient décidé de terminer leur contrat et d’ensuite partir libres. « La déclaration de JHE est un peu cocasse ou culottée. Car en résumé Mandanda, Thauvin et Payet ils se disent je vais aller au bout de mon contrat, je vais rester, je ne vais pas touché à mon salaire et je vais jouer cette Ligue des Champions. On va faire bloc avec Villas-Boas et on n’écoutera pas le discours du président. Et là Jacques Henri Eyraud fait mine de faire passer un message : « oui ils vont rester je le décide en tant que patron », mais c’est plus les situations personnelles et pas une décision du club. C’est un peu facile de le faire passer comme ça… »

 

 

La déclaration de JHE est un peu cocasse ou culottée

 

 

Interrogé sur l’avenir des joueurs clés comme Steve Mandanda, Florian Thauvin ou Dimitri Payet la saison prochaine, Eyraud avait affirmé que ces trois là resteraient au club.

 

 

ON ENTRE DANS UNE PHASE OÙ LES PERFORMANCES SPORTIVES SONT PRIORITAIRES — EYRAUD

 

 

« Il n’y aura pas de grandes soldes à l’OM, a ainsi déclaré le président olympien. Pendant quatre ans, Il y a eu des investissements massifs pour remanier le club. Nous n’avons pas tout bien fait. Il y a eu des échecs mais aussi des succès. Le club est club est revenu au plus haut niveau du football français et a disputé une finale de Ligue Europa. Après une troisième saison complète, il retrouve la ligue des champions. Quid d’un départ de Mandanda, Payet et Thauvin ? Bien sûr qu’ils seront là avec un maillot marseillais. Il y a une volonté d’être le plus compétitif possible mais sur la base d’un mode économique pérenne. On ne peut pas soutenir un investissement aussi massif pendant une période aussi longue. On entre dans une phase où les performances sportives sont prioritaires mais avec un modèle économique pérenne. » Jacques-Henri Eyraud  – source : Europe 1 (23/06/2020)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0