Alors que le retour de Mitroglou à Marseille ne faisait aucun doute, le site Todo Fichajes nous informe qu’un ancien club du grec aimerait le rapatrier gratuitement…
Dès son arrivée à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’a pas s’acclimater au jeu de la Ligue 1… L’international grec qui avait pourtant montré de belles choses au Portugal et à l’Olympiakos n’a jamais vraiment réussi à convaincre les supporters marseillais. Envoyé en prêt à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, l’attaquant n’a pas réussi à se relancer et a donc fait son retour à l’OM. Mais selon les informations de Todo Fichajes, il pourrait trouver un point de chute !
L’olympiakos veut récupérer Mitroglou?
A LIRE AUSSI : OM: Quand Mitroglou est le joueur marseillais avec le meilleur ratio du 21ème siècle !
En effet, son ancien club l’Olympiakos avec lequel il a marqué 82 buts en 186 matches, aimerait faire venir l’attaquant gratuitement. Ce dernier touche un salaire qui ne correspond plus aux finances de l’OM (330 000 € brut / mois), et le club marseillais pourrait accepter de le laisser filer gratuitement selon le site. Si l’OM ne toucherait pas d’indemnité de transfert, le club olympien pourrait néanmoins économiser un gros salaire. Reste à savoir si le club grec souhaite réellement rapatrier son ancien joueur…