Ce lundi, le Stade Rennais a organisé une conférence de presse pour le retour à l’entraînement. L’occasion pour le président exécutif de revenir sur différents dossiers mercato…
Après avoir évoqué le cas de M’Baye Niang à l’Olympique de Marseille, Nicolas Holveck, président exécutif du Stade Rennais s’est exprimé sur l’avenir d’Edouardo Camavinga.
On a fixé qu’il reste avec nous cette saison — HOLVECK
Le milieu de terrain, qui serait pisté par le Real Madrid, ne partira pas cet été… Malgré les rumeurs qui évoquent des sommes avoisinant les 50 millions d’euros.
A LIRE AUSSI : Mercato : Des offres de « grands clubs de Ligue 1 » confirmées pour cet attaquant courtisé par l’OM
« On arrive après une crise incroyable. Quand vous écoutez les grands clubs, je ne suis pas certain que cet été, il y ait de grands mouvements. Le prix fixé pour Eduardo Camavinga ? On a fixé qu’il reste avec nous cette saison parce que nous sommes ambitieux. C’est un garçon réfléchi, mature, il sait où est son intérêt sportif. Il me rappelle un joueur de Monaco (Mbappé, ndlr.) Il a une proximité incroyable avec Julien et son staff. On n’a reçu aucune offre »
Nicolas Holveck – Source : Conférence de presse
Conf #MHSC
MdZ : « Début des matchs amicaux le 25 juillet. Sept matchs, il nous en manque encore. On aura : Sete, Bastia, Clermont, Marseille (à Istres ou Martigues) Rodez. A Huis-Clos ?A voir. J’ai refusé le tournoi de Lyon. Trop tôt pour nous » #FBsport @B_Queneutte pic.twitter.com/Fx0qSkS25D
— France Bleu Hérault (@bleuherault) June 22, 2020