Ce dimanche, le journal L’Equipe a consacré un long article sur le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Le club cherche à vendre ses joueurs en se séparant des indésirables mais verrait d’un bon oeil le recrutement de M’Baye Niang…
Le quotidien sportif L’Equipe a fait le point sur la situation de plusieurs joueurs de l’Olympique de Marseille. Thauvin serait plus que jamais à vendre et le club se contenterait d’un chèque de 20 millions d’euros afin de s’en séparer.
LE STADE RENNAIS RECLAME 25 MILLIONS D’EUROS
Par ailleurs, le journal affirme que Strootman et Mitroglou pourraient quitter librement le club afin que l’OM économise leurs imposants salaires. Côté arrivé, L’Equipe ne parle que du cas M’Baye Niang. Le buteur sénégalais avait déclaré sa flamme au club marseillais il y a quelques semaines et serait dans le viseur d’André Villas-Boas.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Si Mbaye Niang vient tant mieux, s’il ne vient pas je m’en fout ça ne change pas ma vie »
Seul hic dans ce dossier : la somme réclamée par le Stade Rennais afin de laisser filer son meilleur buteur. En effet, le club breton souhaiterait pas moins de 25 millions d’euros afin de lâcher son attaquant. Une somme bien trop élevée pour l’Olympique de Marseille qui est en mauvaise situation financière et toujours surveillée par le fair-play financier.