Les sanctions du fair-play financier sont tombées pour l’Olympique de Marseille… Pierre Ménès n’a pas l’air en accord avec ces dernières !
Cette semaine, l’UEFA a publié un communiqué sur le fair-play financier, expliquant qu’il y aurait des assouplissements dû à la crise du coronavirus.
quand tu as des problèmes de fric on t’en pique encore plus — MENES
Le journal L’Equipe éclaircissait la situation de l’Olympique de Marseille et nous rappelait que le club ne pourrait pas bénéficier de ces nouvelles règlementations car le dossier a été ouvert avant l’arrêt du championnat.
A LIRE AUSSI : Fair Play Financier : Tout n’est pas terminé pour l’OM !
Ce vendredi, le verdict pour l’OM est tombé : pas d’exclusion en Ligue des Champions mais une amende de 3 millions d’euros et 15% des recettes des Coupes Européennes retirées. Une sanction qui n’a pas l’air de convaincre Pierre Ménès, journaliste pour Canal +.
« L’OM sanctionné de 3m d’euros d’amende plus 15% de ses recettes Européennes. Donc quand tu as des problèmes de fric on t’en pique encore plus . Profondément débile. »
Pierre Ménès – Source : Canal +
L’OM sanctionné de 3m d’euros d’amende plus 15% de ses recettes Européennes. Donc quand tu as des problèmes de fric on t’en pique encore plus . Profondément debile
— Pierre Ménès (@PierreMenes) June 19, 2020