L’Olympique de Marseille demeure toujours dans l’incertitude par rapport au fair Play financier. Mais le club marseillais oeuvre visiblement en coulisses pour tenter de renforcer l’équipe d’André Villas-Boas. Pepe Gueye fait ainsi partie des bons coups que souhaiterait réaliser l’OM cet été.
L’ancien milieu de terrain du Havre, Pape Gueye, est dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour ce mercato. Ce dernier n’entend pas jouer du côté de Watford avec qui il avait signé un contrat en janvier dernier. Les dirigeants de l’OM pourraient ainsi profiter du conflit entre Gueye et le club anglais pour recruter le jeune espoir de 21 ans à bas prix. Marseille n’est pas seul à flairer le bon coup. Angers travaille également sur ce dossier relativement complexe.
L’OM pourrait proposer 3M€
Selon les dernière information du journaliste Manu Lonjon, l’OM serait donc passé à l’action en contactant directement contacté Watford pour connaître leurs intentions concernant Pape Gueye !
« Le joueur est sous contrat. L’OM pourrait proposer 3M€ de dédommagements au club Anglais » , indique ce dernier sur son compte twitter.
L’OM a directement contacté Watford afin de connaître leurs intentions concernant Pape Gueye !
Le joueur est sous contrat. L’OM pourrait proposer 3M de dédommagements au club Anglais.— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) June 17, 2020