Alors que l’OM doit vendre plusieurs joueurs pour combler un trou évalué à 60M€, certains éléments de l’effectif arrivent en fin ou à un an de la fin de leur contrat. Finalement Yohann Pelé pourrait prolonger d’un an…
Alors que son départ semblait assuré, Yohann Pelé devrait rempiler pour une saison supplémentaire à l’OM. Selon la Provence, le portier devrait bien être la doublure de Steve Mandanda un an de plus. Le gardien, qui aura 38 ans en août prochain, devrait accepter une offre qui émanerait directement du président Eyraud. JHE aurait directement discuté avec Pelé afin d’éviter au passage de payer une commission à son agent…
Pelé, un an de plus ?
Ce choix à court terme peut poser la question de la succession de Steve Mandanda. Le titulaire indiscutable du poste et capitaine dispose d’un contrat jusqu’en 2021. Le portier de 35 ans pourrait lui aussi prolonger l’aventure olympienne et donc laisser du temps à la direction à ce poste. D’autant que les jeunes du centre de formation : Simon Ngapandouetnbu, Amadou Dia ou encore Fabio Vanni sont de belles promesses à ce poste.
Selon la Provence, JHE serait donc parti pour négocier une année de prolongation avec Pelé (mais sans son agent pour éviter d’avoir à payer une commission… y’a pas de petites économies). Simon (le regen de Mandanda) serait-il jugé trop tendre pour être n.2 ? #OM pic.twitter.com/EZCnAu8GHO
— BasileBowie (@BasileBowie) June 15, 2020