Cet été, l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer. Selon La Provence, le club veut recruter trois joueurs à trois postes différents. Un mercato qui devrait ressembler à celui de l’année dernière !
La qualification en Ligue des Champions va certainement obliger l’Olympique de Marseille à se renforcer pour espérer jouer sur tous les tableaux. Avec la certitude qu’André Villas-Boas reste au club pour une saison supplémentaire, les tensions ont l’air de s’être calmée au sein de l’OM.
Un défenseur, un milieu et un attaquant?
Pourtant, niveau recrutement, très peu d’informations ont fuité. Ce dimanche, La Provence nous informe que coach et la direction ont rétabli les priorités de recrutement pour le mercato estival. En effet, trois postes seraient étudiés : un défenseur central capable de jouer sur un côté. Un milieu défensif et un attaquant.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM relance le dossier de ce défenseur mexicain?
Pour ce dernier, le nom de M’Baye Niang revient avec insistance au club marseillais. En défense, La Provence évoque le dossier Salcedo qui semblait entériné depuis cet hiver. Le joueur des Tigres pourrait être lâché par son club en prêt avec option d’achat. Côté milieu de terrain défensif, aucune fuite pour le moment.
Les priorités du mercato de l’OM sont définies ! https://t.co/IVTvcyNd9P
— Foot Mercato (@footmercato) June 14, 2020