Ça bouge du côté des concurrents de l’Olympique de Marseille de Marseille. Nice va disposer d’un budget conséquent pour se renforcer cet été. Le milieu de terrain international français Morgan Schneiderlin (30 ans) pourrait rejoindre le club de la côte d’azur.
Si l’OM est en grande difficulté sur le plan financier, ce n’est pas du tout le cas de Nice, et de son nouveau propriétaire, le milliardaire anglais Jim Ratcliffe.
Le club niçois a ainsi fait savoir qu’il avait une enveloppe d’environ 80 millions d’euros pour recruter durant ce Mercato estival. Selon les informations du journal l’Equipe ce vendredi, l’OGC Nice viserait notamment l’international français Morgan Schneiderlin (30 ans). Ce dernier était dans le viseur de l’Olympique de Marseille de Marseille 2018 sous l’ère Rudi Garcia.
Un transfert à 8-10 millions d’euros
A lire aussi : Ex OM : Le festival Lucas Ocampos hier lors du derby sévillan
D’après le quotidien sportif le milieu de terrain d’Everton serait enthousiaste à l’idée de rejoindre le projet Niçois. Sous contrat jusqu’en 2021, le montant du transfert de Morgan Schneiderlin pourrait être de l’ordre de 8-20 millions d’euros. Les négociations sont actuellement en cours et seraient bien avancées.