Mercato concurrent OM: Un milieu de terrain lyonnais ciblé en Ligue 1 ?
Lyon ne devrait pas jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que Jean-Michel Aulas assure que les lyonnais seront compétitifs l’an prochain, un milieu de terrain lyonnais serait la cible de Dijon…
Après Lucas Tousart qui va rejoindre le Herta Berlin, un autre milieu terrain de Lyon pourrait quitter le club. Selon FootMercato, Cheikh Diop actuellement prêté au Celta Vigo serait pisté par Dijon.
A lire aussi :OM Mercato : Aprés Kamardin et Richard, c’est bien parti pour un 3e minot (sollicité par le Milan) ?
Pour rapppel, Lyon avait déboursé la somme de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur en 2017.
Info : À la recherche d’une opportunité au milieu de terrain, Dijon aimerait attirer Pape Cheikh Diop (22 ans), actuellement prêté par l’OL au Celta Vigo.https://t.co/Qjgw9v7Ph2
— Santi’ FM (@Santi_J_FM) June 10, 2020
Le Stade Rennais a terminé troisième du championnat, une performance qui qualifie le club breton pour la Ligue des Champions. A la recherche d’un défenseur central, une révélation de la Liga serait une piste pour les dirigeants rennais…
Selon RMC, le Stade Rennais aurait fait une offre de huit millions d’euros à Valladolid pour s’attacher les services de Mohammed Salisu, 21 ans. Le ghanéen réalise une saison pleine avec son club, qui a fixé sa clause libératoire à douze millions d’euros. Le défenseur central serait aussi pisté par l’Atletico Madrid…
A lire aussi :Mercato OM : Niang met un coup de pression à sa direction ?
⚫🔴 Le Stade Rennais a fait une première offre à hauteur de 8 millions pour le solide défenseur révélé cette saison en Ligahttps://t.co/bloTC0N16h
— RMC Sport (@RMCsport) June 10, 2020