A la sortie du conseil d’état, le directeur général de la LFP Didier Quillot a répondu à Jean-Michel Aulas. Ce dernier a aussi annoncé la préparation de la saison suivante…
Cet après-midi, l’audience du Conseil d’État concernant les recours déposés par Lyon, Amiens et le Toulouse FC a eu lieu. A la sortie, Didier Quillot a remis en place Jean-Michel Aulas :
Trois clubs étaient là pour parler de leur intérêt particulier– Quillot
A LIRE AUSSI : Mercato concurrent OM: Gerard Lopez affirme que ce joueur très convoité va rester à Lille
« Mon commentaire, c’est celui de l’intérêt général. On l’a encore vu durant l’audience au Conseil d’État cet après-midi. La Ligue est là pour représenter l’intérêt général, celui des 40 clubs, et nous avions en face de nous, on peut le comprendre tout à fait, trois clubs qui étaient là pour parler de leur intérêt particulier, ce que je comprends complètement. (…) En ce qui nous concerne, le 30 avril, compte tenu 1. de la décision du gouvernement, 2. des circonstances sanitaires exceptionnelles, nous ne pouvions pas prendre une autre décision que celle-ci. Aujourd’hui, il faut se tourner vers la saison 2020-21. Il faut donc que l’on prépare dès maintenant, comme les clubs ont commencé à le faire, la reprise de la saison 2020-21 au mois d’août. » Didier Quillot— Source: Foot Mercato
Didier Quillot n’avait pas l’air ravi en sortant de l’audience au Conseil d’Etat. https://t.co/fxhXOM7ObE
— Constant Wicherek (@Stickwic) June 4, 2020