Le club de Jean-Michel Aulas n’est pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Pourtant, Lyon a déjà officialisé une première recrue…
Karl Toko-Ekambi a rejoint Lyon cet hiver en prêt, en provenance du club espagnol de Villareal. L’international camerounais disposait d’une option d’achat qui s’élève à 11,5 millions d’euros. Depuis son arrivé à Lyon, l’ancien attaquant d’Angers a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives en Ligue 1.
Un contrat de quatre ans
A LIRE AUSSI : OM : Le bilan chiffré d’Olivier Pickeu à Angers (sur les 5 dernières saisons)
Le buteur s’est engagé définitivement avec Lyon pour les quatre prochaines années, malgré que le club rhodanien ne participe a aucune complétion européenne la saison prochaine. En effet, le club de Jean-Michel Aulas a terminé à la septième place du classement, malgré que le président lyonnais continue de contester la fin du championnat.
L’Olympique Lyonnais est heureux d’annoncer avoir levé l’option d’achat pour l’attaquant Karl Toko Ekambi, 27 ans, en provenance de @VillarrealCF (Espagne).
L’international camerounais s’est engagé pour 4 saisons avec le club rhodanien.https://t.co/mIPDbruNsV
— Olympique Lyonnais (@OL) June 2, 2020
Transferts : Karl Toko Ekambi acheté par l’OL pour anticiper le futur.
Lyon a levé l’option d’achat de l’international camerounais, prêté depuis cet hiver par Villarreal, alors que l’avenir de Moussa Dembélé et Memphis Depay est incertain https://t.co/6qK08gBGi7 pic.twitter.com/9Tnt8NVkmu
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 2, 2020