Parti de l’Olympique de Marseille au mercato estival 2019, Lucas Ocampos est devenu un élément incontournable du FC Séville. L’international argentin serait pisté par de nombreux clubs et notamment en Angleterre !
Lucas Ocampos a quitté l’Olympique de Marseille au mercato d’été 2019… Un départ qui n’a pas plu aux supporters marseillais. Sa grinta, sa qualité de frappe et son dévouement pour l’équipe faisaient de lui l’un des chouchous du Vélodrome.
Manchester United suit Lucas Ocampos?
Parti pour le FC Séville pour 15 millions d’euros, l’Argentin a su s’imposer en Liga et est devenu un élément important du club andalou. Ces dernières semaines, les médias espagnols évoquaient un intérêt du Real Madrid pour l’ailier passé par l’AS Monaco. Selon la presse anglaise, Manchester United suivrait également son dossier de près.
En effet, si l’on en croit les informations du Sunday Mirror, les Reds Devils entrent dans la course pour Lucas Ocampos. Ayant signé pour deux saisons, il reste encore un an de contrat à l’attaquant à Séville. Il possède une clause libératoire de 70 millions d’euros qui pourrait être payée par l’un des deux clubs intéressés. Cependant le journal confirme que le FC Séville serait prêt à écouter des offres à partir de 50 millions d’euros.