Ce samedi, Roxana Maracineanu s’est exprimé au micro d’Europe 1. La ministre des Sports a une nouvelle fois taclé Jean-Michel Aulas mais lui a confié une mission…
L’officialisation de l’arrêt du championnat français de football n’a logiquement pas plu à Jean-Michel Aulas qui continue de pester. Par médias interposés, il lance des pics à la ministre des Sports qui n’hésite pas à lui répondre.
Compenser les pertes avec les matchs amicaux?
Ce samedi, au micro d’Europe 1, Roxana Maracineanu a souhaité confier une mission au président lyonnais pour le mois de juillet.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est quasiment fait pour Alvaro?
« Je suis prête à lui confier une mission, de faire en sorte que cette reprise en juillet avec des matches amicaux se fasse avec des droits télé qui compenseraient peut-être ce qu’il a perdu. Et encore, une fois, s’il défend l’intérêt général du football, voire du sport en général, je lui propose qu’avec ses droits télé il vienne abonder au fonds de solidarité pour la relance du sport français. (…) Des courriers de monsieur Aulas, j’en reçois tous les jours. Avec de nouveaux scénarios tous les jours. Arriver après la bataille, c’est arriver un peu tard. Il est président du collège des clubs de Ligue 1 si je ne m’abuse. Quand la décision a été prise par la Ligue d’arrêter ce Championnat, c’était la proposition, et encore une fois, la seule qui m’a été proposée. Je pense qu’il a eu son mot à dire à ce moment-là. La Ligue et a Fédération fonctionnent de manière démocratique »
Roxana Maracineanu – Source : Europe 1
🗣@RoxaMaracineanu : « l’attitude de @JM_Aulas me fait sourire et me fait poser des questions. Des courriers de lui, j’en reçois tous les jours. Arriver après la bataille c’est un peu tard. S’il défend l’intérêt général, je peux lui confier une mission. » pic.twitter.com/VsLDd47kiZ
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) May 30, 2020