Après le départ d’Andoni Zubizarreta, de nombreux médias annoncent qu’André Villas-Boas pourrait suivre… Christophe Galtier est cité pour le remplacer, ce qui a fortement énervé le président lillois !
Cette fin de semaine aura marqué les esprits des supporters de l’Olympique de Marseille : Andoni Zubizarreta n’est plus le directeur sportif du club, ce qui rend compliqué l’avenir d’André Villas-Boas. De nombreux médias affirment d’ailleurs qu’il ne sera plus le coach de l’OM dans les prochains jours.
Un manque de respect vis-à-vis du club et des supporters selon Lopez
Pour le remplacer, plusieurs noms ont été cités… Jardim, Bruno Genesio mais aussi Christophe Galtier, l’actuel coach du LOSC.
A LIRE AUSSI : Mercato : Willy Sagnol explique comment l’OM va trouver un successeur à Villas-Boas !
Ce samedi, Téléfoot nous informe que le président du LOSC n’a pas apprécié que son entraîneur discute avec l’Olympique de Marseille ! L’entrepreneur parle même d’un « manque de respect vis-à-vis du club et des supporters. » Telefoot ajoute également que Christophe Galtier fait parti des pistes prioritaires pour remplacer André Villas-Boas en cas de départ.
🚨 INFO TELEFOOT – Gérard Lopez est très en colère contre Christophe Galtier et ses agents, après que ces derniers aient initié des contacts avec Jacques-Henri Eyraud, le président marseillais pic.twitter.com/SaUrpBE1R2
— Téléfoot (@telefoot_TF1) May 16, 2020