Après des jours de rumeurs concernant une vente de l’Olympique de Marseille à des hommes d’affaires saoudiens, l’entourage de Frank McCourt s’est exprimé dans La Provence pour démentir ces négociations.
Depuis près d’une semaine et encore plus ce week-end, le nom de Al-Walid Ben Talal a été lié à l’Olympique de Marseille. Le businessman saoudien a été cité par TuttoMercatoWeb comme le probable prochain propriétaire du club.
Des rumeurs sur la vente? Des « fake news » selon l’entourage de McCourt
Selon le média italien et d’autres médias étrangers, l’homme d’affaires souhaitait faire une offre globale pour racheter le club ainsi que le stade Vélodrome. La somme de 400 millions d’euros a même été évoquée par de nombreux médias.
A LIRE AUSSI : Vente OM : « L’échec, c’est que les Marseillais ont envie que le club soit vendu »
Contacté par La Provence, l’entourage de Frank McCourt s’est dit « surpris », et « se demandait ces dernières heures qui pouvait avoir intérêt à colporter ce type d’informations, qualifiées de fake news. » De quoi éteindre un peu la folie des supporters à ce sujet.
Dans la garde rapprochée de #McCourt, on s’étonne de la multiplication des publications au sujet de négociations avec Al-Walid Ben Talal et les Saoudiens. Et on répète, comme l’a déjà dit #Eyraud dans L’Équipe, que l’#OM n’est pas à vendre.
À lire dans @laprovence— Alexandre Jacquin (@AJac13) May 10, 2020
Des négociations entamées avec l’homme d’affaires saoudien Al-Walid Ben Talal ? « Fake news », selon l’entourage du propriétaire de l’OM » #OM #Football
— La Provence OM (@OMLaProvence) May 10, 2020