L’Olympique de Marseille a terminé second de Ligue 1, pour être compétitif il faudra recruter intelligemment sachant que le club connaît des problèmes financiers. Les dirigeants marseillais pisteraient un jeune joueur du championnat suisse…
Même si Radonjic a ressuscité en réalisant une saison correcte, il faudra apporter une réelle profondeur de banc. L’Olympique de Marseille joue la Ligue des Champions l’année prochaine, le club devra se renforcer à tous les postes. Et selon Foot Mercato, les dirigeants cibleraient un jeune ailier gauche de 21 ans. Edon Zhegrova évolue au FC Bâle dans le championnat suisse, le kosovar est surnommé le « Messi du Kosovo »…
Le Losc aussi sur le coup ?
A lire aussi : Vente OM : McCourt aurait fixé le prix de vente !
Mais l’OM n’est pas seul sur le dossier. En effet, le Losc serait intéressé mais aussi Wolverhampton ou encore Chelsea. Son profil de dribbleur fou pourrait plaire aux supporters marseillais, son agent s’est exprimé sur un éventuel transfert en France.
« En l’état actuel des choses, Edon est un joueur très convoité. Il y a des clubs anglais, italiens et des clubs français de très bon niveau qui sont intéressés. Jouer en France serait une belle opportunité pour lui, car il apprécie beaucoup ce championnat et il pense qu’il pourrait y franchir un palier dans un club qui dispose d’un beau projet. C’est un diamant brut, qui a une marge de progression immense » Agent du joueur— Source: Foot Mercato
Info : l’international kosovar Edon Zhegrova, prêté par Genk au FC Bâle, ne devrait pas rester en Suisse l’été prochain. Le « Messi » du Kosovo est pisté en Angleterre mais aussi et surtout en Ligue 1 où l’OM et le LOSC suivent sa progression. https://t.co/RhbQeUK8SQ
— Sébastien Denis (@sebnonda) May 5, 2020