Depuis le début du confinement, Alvaro Gonzalez est l’un des joueurs de l’OM les plus actifs sur les réseaux sociaux. Ce samedi, il était particulièrement en forme.
Arrivé en prêt depuis Villareal, Alvaro Gonzalez est tout de suite entré dans le coeur des supporters de l’Olympique de Marseille. Avec son caractère et sa justesse dans le jeu, l’international espagnol s’est vite acclimater à l’ambiance de feu du Vélodrome.
A LA DOUCHE !
Ce samedi, dans un tweet, le défenseur central s’est félicité d’avoir réussi son pari de qualifier l’OM en Ligue des Champions et a mis un petit tacle au FC Nantes qui l’avait chambré lors de la réception des Canaris.
Quand je suis arrivé à marseille, j’ai dit quel était notre objectif et les gens riaient. Aujourd’hui, je ris de bonheur. Merci l’OM de m’avoir fait passer la meilleure année en tant que professionnel dans le sport que j’aime. Toujours dans mon coeur🙏🏼 EL PATRÓN🇪🇸🇫🇷💙 pic.twitter.com/gf4Wa7IpG9
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) May 2, 2020
Je n’ai pas voulu dire au revoir sans remercier tous les supporters qui nous suivent au jour le jour, notamment le groupe marseillais à Nantes pour leur soutien. Regarde calmement la télé !!!😉🙌🏼 #aladouche https://t.co/PNwc3pLDfU pic.twitter.com/kgudxWMidK
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) May 2, 2020
il fait froid là-bas ?????🎶🎵🎵 https://t.co/IjAc5nZ0FB pic.twitter.com/YExt6qSDJA
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) May 2, 2020