France Football a réalisé un classement des 20 meilleurs défenseurs de Ligue 1 depuis le début de la saison sans mettre un seul joueur de l’OM. Nabil Djellit, journaliste pour L’Equipe et France Football a répondu à cette polémique sur son compte Twitter.
Cette semaine, France Football a publié sur son site internet un classement des 20 meilleurs défenseurs de Ligue 1 sans mettre un seul joueur de l’OM.
Alvaro serait sans doute dans les 20 s’il avait pas pris rouge qui équivaut à un 0 — DJELLIT
Forcément, l’absence des défenseurs marseillais a énervé plus d’un supporter sur les réseaux sociaux. Face à cette déferlante, Nabil Djellit, qui écrit entre autres pour ce média, a répondu à cette polémique sur son compte Twitter.
« Tout le monde veut critiquer mais qui a pris la peine de connaître le système de notes ? Alvaro serait sans doute dans les 20 s’il avait pas pris rouge qui équivaut à un 0… Les Étoiles France Football sont une institution… Avec l’expulsion Alvaro passe de 5,29 à 5 de moyenne… Il serait 11e. Donc les procès d’intention basés sur la mauvaise foi, ça suffit… »
Nabil Djellit – Source : Twitter
Tout le monde veut critiquer mais qui a pris la peine de connaître le système de notes ? Alvaro serait sans doute dans les 20 s’il avait pas pris rouge qui équivaut à un 0… Les Étoiles @francefootball sont une institution… https://t.co/bH2FdiYCBE
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) April 24, 2020