L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui ne donne plus de nouvelles à son club depuis plusieurs semaines devrait quitter Anderlecht. L’option d’une année supplémentaire ne devrait pas être levée.
Ce week-end, nous apprenions que Samir Nasri n’avait plus donné de nouvelles à Anderlecht depuis le début du confinement. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’était envolé pour Dubai où il devait continuer son entraînement et rendre des rapports au staff du club belge.
Nasri, bientôt viré d’Anderlecht?
Cependant, Anderlecht affirme que tous les joueurs ont livré ces rapports, sauf l’ex Gunner. Les dirigeants mauves et blancs ont donc décidé de passer à l’action. Selon les informations du Soir, l’option d’une année supplémentaire inclue dans son contrat ne devrait pas être levée.
A LIRE AUSSI : Ex OM : La chute continue pour Samir Nasri…
Il devrait donc quitter le club dès le 30 juin prochain et être libre. Cependant le Daily Mail va plus loin en affirmant que Samir Nasri pourrait être viré d’Anderlecht dans les prochains jours. Pour Foot Mercato, cette information est à prendre avec des pincettes au vu de la situation sanitaire actuelle.
Samir Nasri à Anderlecht, c’est déjà fini: l’option ne sera pas levée https://t.co/mKgMOzE6IS pic.twitter.com/qRXbYKDzOb
— Le Soir (@lesoir) April 20, 2020