PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Eyraud veut en profiter pour renégocier les contrats des gros salaires !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jacques Henri Eyraud président de l'OM
Jacques Henri Eyraud président de l'OM

Depuis le début de la crise du coronavirus, le club a évoqué à plusieurs reprises la possibilité de réduire les salaires des joueurs. Jacques-Henri Eyraud voudrait aller plus loin en baissant ces salaires pour toujours. 

 

 

Comme plusieurs clubs de Ligue 1, l’Olympique de Marseille souhaiterait baisser les salaires de ses joueurs, même après la crise du coronavirus.

Sans droits TV à 100%, l’OM SONGE A BAISSER LES SALAIRES

« Le président marseillais aimerait profiter de ce contexte pour revoir les salaires des joueurs les mieux rémunérés de l’effectif sur la durée restante de leur contrat« , nous informe le journal L’Equipe dans son édition du jour.

A LIRE AUSSI : OM Salaires : « Les joueurs ne vont pas se saigner pour Eyraud » (indique un proche du vestiaire)

Des joueurs seraient cependant très réfractaires à cette idée, comme Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin, qui font parti des 4 plus gros salaires du club. L’OM a affirmé qu’ils étaient en discussion avec l’UNFP, le syndicat principal des joueurs.

 « Nous considérons que le groupe de travail chargé de discuter avec l’UNFP a trouvé un accord qui va dans le bon sens. Néanmoins, si les droits télé correspondants à l’intégralité de la saison 2019-20 ne devaient pas être intégralement versés, alors, dans cette hypothèse il faudra aller plus loin. »
OM – Source : L’Equipe

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0