Selon les informations de la Dernière Heure, Samir Nasri ne donnerait plus de nouvelles à son club Anderlecht depuis le mois de mars… L’ancien marseillais a disparu des radars.
Après son aventure en Turquie puis à Séville, Samir Nasri a suivi son ancien coéquipier de Manchester City Vincent Kompany à Anderlecht. Le défenseur belge qui est entraîneur joueur chez les Mauves a cru bon de prendre le milieu offensif marseillais dans ses rangs pour cette nouvelle aventure. Malheureusement, l’histoire n’a pas été aussi belle qu’il l’aurait espéré.
Plus de nouvelles de Nasri depuis plusieurs semaines?
Après plusieurs blessures, l’ex-international français n’a pas beaucoup joué cette saison dans le championnat belge. Au début du confinement, l’ancien numéro 22 de l’OM a rejoint Dubai pour continuer son entraînement. Alors que tous ses coéquipiers ont livré leurs bilans au staff d’Anderlecht, Nasri n’a pas contacté le club.
A LIRE AUSSI : Ligue 1 – Coronavirus : Les joueurs ne veulent pas reprendre le championnat?
Selon les informations de La Dernière Heure, les Mauves tentent d’avoir des nouvelles du joueur, mais en vain. Une bonne nouvelle pour le club est tout de même à signaler : après ses blessures, ce sont les assurances qui vont prendre en charge une grosse partie de son salaire. Une économie qui n’est pas à négliger pour les Belges.
🇧🇪 Rien ne va plus pour Samir Nasri à Anderlecht !
👀 Le joueur n’a plus donné de nouvelles depuis quelques semaineshttps://t.co/0KdmBuNgBw— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 17, 2020