Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille hébergerait des femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles à la Commanderie.
Après avoir mis la Commanderie et le Stade Vélodrome à disposition des soignants pour lutter contre l’épidémie du coronavirus, l’Olympique de Marseille tente à nouveau d’apporter son aide.
Livres, repas et jouets offerts par l’OM
En effet, le club vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles en les hébergeant au centre Robert-Louis Dreyfus.
A LIRE AUSSI : OM-Coronavirus: Un expert belge propose une solution dingue pour reprendre le championnat !
Selon les informations de RMC Sports, le club accueille dans son centre une vingtaine de femmes et d’enfants. Pour tuer le temps, des jouets et des livres leur sont distribués. Pour les repas, ils sont également offerts par le club.
L’OM a décidé d’héberger des femmes victimes de violences conjugales ou sexuelles à la Commanderie. Une vingtaine de femmes et enfants y sont donc hébergés depuis une semaine. Les 3 repas quotidiens sont offerts. Jouets, livres et vêtements sont distribués aux enfants. (RMC) pic.twitter.com/atmdcoeuZS
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) April 17, 2020