Malgré de grosses difficultés financières et la pandémie du Coronavirus, l’OM doit penser à la suite et à une hypothétique qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Dans cette optique, le club olympien serait intéressé par un défenseur nantais…
Selon les informations de Foot Mercato, le nantais Charles Traoré serait la priorité au poste de latéral gauche. Le joueur de 28 est titulaire chez les canaris, et a délivré une passe décisive en 20 matchs. Sous contrat jusqu’en 2023, Zubizarreta aurait coché son nom pour suppléer Jordan Amavi dans le couloir gauche.
Le directeur sportif espagnol, a ciblé deux priorités pour le mercato estival, un défenseur gauche et un joueur offensif. Andre Villas-Boas avait annoncé en conférence de presse qu’il fallait réfléchir dès maintenant aux prochaines recrues…
Préparer les saisons d’après– AVB
A lire aussi : Une baisse de salaire d’environ 50% pour (la grande majorité) des joueurs de l’OM ?
« La seule chose que je dois faire en étant un professionnel avec deux ans de contrat c’est de préparer les saisons d’après. C’est ça ma responsabilité avec Andoni. Il faut commencer à contacter des joueurs qui nous intéressent, commencer des négociations. Les joueurs que l’on veut garder ou pas. Ce sont des questions que l’on peut se poser maintenant grâce à la distance (en championnat) qu’on a gagné mais qu’il faut maintenir dans les trois prochains matches… »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
En quête d’un latéral gauche, l’OM mise sur le Nantais Charles Traoréhttps://t.co/idfy2J1h7J
— Foot Mercato (@footmercato) April 17, 2020