PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM: Christophe Dugarry fracasse Eyraud !

Par Articles FCM -
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Les discussions sont en cours entre les clubs de Ligue 1 et leurs joueurs dans l’optique d’une baisse temporaire des salaires. Jacques-Henri Eyraud aimerait aller plus loin, un souhait qui choque Christophe Dugarry…

 

 

 

En effet, selon le journal l’Equipe de ce vendredi, « Jacques-Henri Eyraud veut aller plus loin que le compromis négocié par le groupe du « dialogue social » de la LFP. (…) Le président de l’OM aurait souhaité que ces efforts se fassent sans report de trésorerie, c’est-à-dire que le solde des baisses – qui seraient déjà consenties pour le mois d’avril – ne soit pas remboursé à la fin de la saison sportive, ou quand les droits télé seront payés. »

 

Christophe Dugarry n’apprécie pas du tout l’attitude du président marseillais.

Choquant de mettre autant de pression aux joueurs– Dugarry

 

A lire aussi : Mercato : « L’OM va devoir vendre plusieurs joueurs au pire moment… »

 

Il s’est exprimé au micro de RMC :

« Jacques-Henri Eyraud profite de cette crise pour gommer les erreurs qu’il a commis. Il est là pour chercher des solutions pour son club. Il y a une phrase qui m’a pas plu, pour mettre la pression aux joueurs « J’espère que les joueurs seront au rendez-vous de l’histoire ».  C’est choquant de mettre autant de pression aux joueurs, c’est inadmissible. Si le championnat ne reprend pas ce n’est pas la faute des joueurs. Si le club ne va pas bien financièrement, c’est la faute de Eyraud qui a donné des salaires trop importants et aujourd’hui il le regrette. Si un joueur refuse il sera accusé de mettre le club en péril, alors que c’est la faute Eyraud »                                                                                                       Christophe Dugarry– Source: Team Duga RMC

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0