L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Tony Cascarino de Talk Sport. Il évoque le cas de Robert Pires et son passage très moyen à l’OM entre 1998 et 2000…
Tony Cascarino s’est remémoré le passage de Robert Pires à l’OM. Il estime que le champion du monde était trop jeune pour Marseille et qu’il a connu un passage très compliqué comme un certain Cantona…
Pires a eu un peu de mal à s’en sortir — Cascarino
« J’ai joué contre Pires, quand il était à Metz, et je savais qu’il était un vrai talent. Il avait très bien joué, mais il était très jeune. Puis il est allé à Marseille, et il y a été indifférent. Tout le monde parlait de Cantona, en France, et de tous les problèmes qu’il avait. Mais Robert Pires a eu beaucoup de difficultés durant sa deuxième année à l’OM. Les supporters étaient sur son dos et cela a vraiment été une période controversée dans le football français. Il n’est resté que deux ans et il n’a pas bien joué. Il a eu un peu de mal à s’en sortir, surtout la deuxième saison, quand ils ont échappé de peu à la relégation ». Tony Cascarino – source : Talk Sport