Alors que Jacques-Henri Eyraud souhaiterait que les joueurs de l’OM fasse un effort sur leur salaire au vue de la situation… Certains d’entre eux ne seraient pas prêt à le faire selon La Provence.
Au vue de la situation actuelle dû à l’épidémie du coronavirus, la Ligue 1 n’a toujours pas repris. Les clubs et la LFP tentent donc de trouver des solutions financières afin de ne pas couler l’économie du football.
tout le monde n’est pas prêt à faire cet effort — UN PROCHE DU VESTIAIRE
Le président de l’Olympique de Marseille aurait contacté ses joueurs pour leur indiquer une baisse de salaire. Selon La Provence, quelques Marseillais ne seraient pas d’accord avec cela. « Ça crée des tensions, tout le monde n’est pas prêt à faire cet effort, car certains ont pris des engagements », a indiqué un proche du vestiaire au média régional.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : « J’aurais besoin de plus de temps de jeu l’année prochaine »
🔵Actée lors des dernières heures, la diminution salariale provisoire des joueurs ne ferait pas que des heureux au sein du club olympien #Coronavirus #Covid19 #TeamOM
https://t.co/0AIXbuTmZb— La Provence OM (@OMLaProvence) April 11, 2020
les morts se comptent par dizaines de milliers mais le monde du foot défend son pré carré
Sur son compte Twitter, le Chef Adjoint du service des sports de La Provence a publié un message ce samedi. Il trouve ces agissements « navrants » en cette période si difficile.
De nombreuses familles sont endeuillées, les morts se comptent par dizaines de milliers, la moitié de la planète est confinée, les enfants ne vont plus à l’école. Mais le monde du foot défend son pré carré, spécule sur des dates de reprise et s’écharpe sur les salaires… Navrant
— Alexandre Jacquin (@AJac13) April 10, 2020