Le journaliste de RMC Sport Florent Germain a évoqué la situation économique de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants marseillais tentent déjà de placé certain joueur à l’étrangers, notamment Maxime Lopez…
L’Olympique de Marseille est dans une situation très compliqué le plan financier. Les dirigeants marseillais vont devoir vendre plusieurs joueurs au prochain mercato pour tenter de combler le trou abyssale qu’ils ont creusé ces dernière années. Selon les informations de RMC Sport Maxime Lopez fait partie des joueurs que l’OM veut vendre. Paul Adridge tenterait ainsi de lui trouver un club en Angleterre :
A LIRE AUSSI : Un attaquant monégasque pisté, un serial buteur ciblé, et une baisse des salaires des joueurs de L1…. Les 3 infos OM de ce mercredi !
» Il y quelques piste pour Maxime LopezIl y a dec clubs intéressé en Espagne, ce n’est pas nouveau. La presse espagnole a de nouveau fait part d’un intérêt de Seville de Monchi pour le milieu de terrain marseillais. Mais ce que je peux affirmer aujourd’hui c’est que Paul Aldridge, le conseillé de Jacques Henri Eyraud s’active du côté de l’Angleterre pour trouver un club à Lopez car l’OM veut vendre certain joueurs et il en fait partie. » Florent Germain — Source: RMC Sport