La suite du championnat de France est compromise suite à l’épidémie du Coronavirus. Concernant la saison prochaine, Eric Di Meco valide une solution…
Le championnat de France est dans le flou avec l’épidémie du Coronavirus. L’ancien marseillais Eric Di Meco a proposé une solution afin de terminer la saison et de commencer la suivante.
Finir la saison en Automne– Di Meco
A LIRE AUSSI : OM : Rongier lance un nouveau défie… Amavi, Sanson et Lopez se moquent !
Il s’est exprimé au micro de RMC :
« Dans le milieu médical il n’arrive pas a se mettre d’accord alors dans le football c’est encore pire. Ce n’est que du football, mais c’est des entreprises qui génèrent beaucoup d’argent. Les droits TV sont énormes et les clubs viennent de prendre une carotte avec les diffuseurs qui ne payent pas. J’ai été virulent avec Aulas suite à sa déclaration, mais là il faudrait réfléchir sur la suite de la saison. Il faut continuer les championnats, les clubs perdront trop d’argent sinon. La question est de savoir quand, j’ai dû mal à voir des gens dans les stades au mois de Juillet. Il faudrait peut-être finir la saison en Automne et commencer la suivante en Hiver pour bien enclencher la Coupe du Monde au Qatar en 2022 » Eric Di Meco— Source: Team Duga RMC
🗣💬 « J’ai du mal à imaginer des gens dans les stades en juillet. Faire les deux prochaines saisons sur l’année civile, ce serait peut-être pas si bête. »
Di Meco valide l’idée de commencer la prochaine saison en janvier 2021 au vu des incertitudes sur le déconfinement. #rmclive pic.twitter.com/RSfis3CY2v
— Team Duga (@TeamDugaRMC) April 6, 2020