Le président de Lyon Jean Michel Aulas a de nouveau évoqué les différentes solutions pour finir la saison de Ligue 1. Il n’envisage pas de jouer les 10 derniers matchs de championnat sans les supporters.
Jean Michel Aulas évoquait il y a peu la possibilité d’annuler la saison en cours à cause de la pandémie du Coronavirus. Suite à la polémique engendrée par ses premières déclarations, le président Lyonnais a revu sa position. S’il explique vouloir terminer la saison, il n’imagine pas jouer les dix derniers matchs de Ligue 1 sans les supporters. C’est ce qu’il a déclaré sur RMC Sport ce mercredi :
A lire aussi : Mercato OM : Une offre de 8M€ pour Lopez ?
Les matchs domestiques auront la priorité.– Jean MICHEL AULAS
« Tout est lié dès le départ à ce qui pourra intervenir en termes de reprise et confinement. Les matchs domestiques auront la priorité. Le développement du coronavirus fait qu’il y a une autre dimension qui vient au devant de la réflexion des dirigeants, liée au fait que les matchs de foot sont des spectacles, auxquels les supporters doivent absolument participer. Cela n’aurait pas de sens de faire des matchs sans supporters » Jean-Michel Aulas – Source : RMC Sport