PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Info

Quand Gerets a dit non au PSG… par respect pour les supporters de l’OM !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Eric GERETS - 02.01.2013 - Lekhwiya

Comme beaucoup d’autres choses, le football est arrêté par cette pandémie de Coronavirus. Le journal l’Equipe consacre un dossier à l’ancien coach de l’OM, Eric Gerets et y raconte une anecdote qui résume bien la fidélité du technicien belge…

 


 

Suite à son départ de l’OM, Gerets sétait engagé avec Al-Hilal, en Arabie saoudite. Le quotidien sportif raconte que plus tard, en 2013, « le cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, propriétaire de Lekhwiya et du Paris-SG, évoquera avec lui un poste lié au club de la capitale, et Gerets déclinera, par respect pour « ses » Marseillais. » Gerets est resté très attaché à l’OM, Marseille et ses supporters. Il l’avait confié en février dernier à FCMarseille (voir vidéo ci-dessus).

les clubs qui m’ont accueilli mais jamais autant qu’à Marseille — Gerets

 

« Émotionnellement, ce fut très dur. J’ai vu tellement de gens les larmes aux yeux ! Je n’y ai peut-être pas fait oublier Raymond Goethals, mais j’ai la faiblesse de prétendre que j’y ai laissé le même impact que lui. J’ai été apprécié dans tous les clubs qui m’ont accueilli mais jamais autant qu’à Marseille. Et dire que les gens, là-bas, ne me connaissaient pas ! C’est dingue : ou on t’aime ou on ne t’aime pas. Si on ne t’aime pas, tu as intérêt à ne pas défaire toutes tes valises car tu peux repartir très vite. » Eric Gerets – Presse Belge après son départ de l’OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0