Important dans l’effectif marseillais depuis plusieurs saisons, Bouna Sarr est de plus en plus convoité. L’ailier reconvertit en latéral droit serait dans le viseur d’Everton.
Après sa première saison au poste de latéral droit, Bouna Sarr avait attisé les convoitises de Leicester, club de Premier League. L’OM n’avait pas donné suite à ces rumeurs et avait donc conservé l’ancien joueur du FC Metz.
Cette saison, il brille sous les ordres d’André Villas-Boas qui semble lui donner sa confiance aux deux postes. Il y a quelques jours, France Football nous informait que le FC Séville appréciait les performances de Bouna Sarr.
L’OM demande 11 millions d’euros pour Sarr?
Ce dimanche, c’est le Sunday Mirror qui affirme que le Marseillais est dans le viseur d’Everton. Le club anglais serait même prêt à mettre 8 millions d’euros alors que l’OM souhaiterait au moins en tirer 11 millions d’euros.
A LIRE AUSSI : Mercato : Une bonne nouvelle dans le dossier Lihadji pour l’OM?
Toujours selon le média anglais, Bouna Sarr serait tenté par un départ en Angleterre. Les Toffees verraient d’un bon oeil ce transfert, d’autant plus que Djibril Sidibé (prêté jusqu’à la fin de la saison) va retourner à l’AS Monaco.
Everton battling with Sevilla for Bouna Sarr claims reporthttps://t.co/bZ8VrAFVuO pic.twitter.com/AVwto2zdXH
— Everton FC News (@LivEchoEFC) March 29, 2020