Petit à petit la prise de conscience se fait en France, il faut éviter une trop grande propagation afin de ne pas engorger les hôpitaux et faire exploser le taux de mortalité lié au Coronavirus. Le joueur olympien Bouna Sarr a lui préféré quitter le pays afin d’éviter le confinement…
dailymotion_embed]//www.dailymotion.com/embed/video/x7qzrka?autoPlay=1[/dailymotion_embed]
Selon L’Equipe, Bouna Sarr a rejoint sa famille en Guinée pour éviter de se confiner en France. En effet, le pays africain est l’un des moins touché par le Coronavirus, où seul un cas a été détecté. Mais l’ailier ou latéral droit olympien a vite démenti cette information en publiant une vidéo sur son compte instagram… Il est bien resté à Marseille !
Bouna Sarr est bien à Marseille et le fait savoir ! #RéponseAlEquipe #confinement pic.twitter.com/5r4BzPfqCj
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 20, 2020
Récemment, André Villas Boas se montré très satisfait de Bouna Sarr. A tel point que le technicien portugais l’imagine comme l’un des futurs capitaines de l’OM la saison prochaine.
C’est un mec charismatique– AVB
A lire aussi : Coronavirus : Un traitement testé à Marseille (il serait très efficace ! )
« J’étais très content de lui donner le brassard de capitaine, l’autre jour, parce que je le considère comme un leader. Il reste le joueur le plus utilisé cette saison, que ce soit comme ailier ou latéral. Nous avons une très bonne relation, une relation d’une grande franchise. Je l’apprécie beaucoup. Son travail est irréprochable, il s’entraîne bien. C’est un mec charismatique, très apprécié du vestiaire. Je pense qu’il peut prendre encore une autre importance au sein du vestiaire d’ici à la fin de la saison et qu’il peut être capitaine la saison prochaine. » André Villas-Boas – Source: Conférence de Presse