DFM est de retour en mode confinement. Nos journalistes vous propose une émission en visio en direct de chez eux. Un des thèmes abordés concerne les déclarations de Jean Michel Aulas prompt à jouer sa carte personnelle…
Jean-Michel Aulas a vite voulu profiter de la suspension de la Ligue 1 pour soumettre son hypothèse de faire une saison blanche et d’ainsi effacer la saison ratée de son club. Pour Mourad Aerts, cette attitude est indécente…
j’ai perdu cette espèce de respect que j’avais pour aulas — Aerts
« Je pense que Jean Michel Aulas ferait bien d’arrêter de s’exprimer tout court. Il y a un moment où ce n’est plus du football et où cela devient indigne. Je suis outré qu’il ait ce culot et cette audace pour faire passer ses petits intérêts. Exprimé ça publiquement, c’est indécent. En tant qu’être humain c’est honteux, il devrait se taire. J’ai toujours eu une certaine admiration pour lui en tant que dirigeant de foot, adversaire comme celle que l’on a pour les grands méchants dans les films, j’ai perdu cette espèce de respect que j’avais pour lui. C’est petit et mesquin, je suis outré par ça, ça me fait pas rire… »
Mourad Aerts – source : FCMarseille
Pour revoir ce DFM en intégralité
L’équipe de FCMarseille respecte le confinement afin de limiter la propagation du Coronavirus. Pour autant, nos journaliste Ben, Mourad, Nico et Rayane vous propose ce jeudi un DFM spécial en direct de chez eux !
Au menu : les dernières infos sur le Fair Play Financier et l’OM, les conséquences du Coronavirus, les déclarations d’Aulas ou encore les rumeurs mercato. Notre équipe composé de Benjamin Courmes, Mourad Aerts et Nicolas Filhol répond aussi à vos question en direct en fin d’émission !
Au sommaire de ce dfm:
- Coronavirus
- Déclaration de Jean-Michel Aulas
- Rumeurs mercato
- Fair play Financier
- SAVlive