Avec l’épidémie du Coronavirus, Hiroki Sakai ne jouera pas de matchs internationaux avec l’équipe du Japon. Les matchs de qualification pour la Coupe du Monde sont annulés pour la confédération asiatique.
Après le match face au PSG en Ligue 1 le 22 mars, il y aura une trêve internationale. Alors que certaines nations devaient jouer les matchs de qualification pour la prochaine Coupe du Monde 2022, des confédérations ont décidé d’annuler les rencontres.
Sakai devrait rester à Marseille lors de la trêve internationale !
En effet, ce mercredi l’équipe nationale du Japon a affirmé que les matchs face à la Birmanie, la Mongolie, le Tadjikistan et le Kirghizistan sont annulés. Le latéral droit de l’Olympique de Marseille, Hiroki Sakai, restera donc à Marseille lors de cette trêve.
A LIRE AUSSI : Coronavirus : Un joueur de Ligue 1 en confinement (ce n’est pas Mbappé!)
L’occasion pour l’international japonais de se reposer et s’entraîner pour revenir au meilleur niveau. Depuis le déplacement à Metz, Hiroki Sakai a du mal sur le terrain et est très décrié par les supporters. En manque de rythme, il a souvent été décevant lors de ses dernières prestations. De retour de blessure, il n’a joué que quelques minutes en fin de match face à Amiens vendredi dernier.
World Cup Qualifiers in March for SAMURAI BLUE Cancelled #football https://t.co/0wq6bawU1S
— jfa_en (@jfa_en) March 11, 2020