PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM / Coronavirus : Les matches face à Montpellier, Paris, Brest et Dijon se joueront à huis clos !

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Entree des joueurs / huis clos partiel / Tribune vide

La propagation du Coronavirus a convaincu le ministère des Sports de prendre des mesures nouvelles concernant les évènements sportifs. Jusqu’au 15 Avril prochain, les matches de Ligue 1 se joueront à huis clos, ou pourront être reportés. 

 

 

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a organisé un point presse ce lundi. Il a fait le point sur la situation liée à l’épidémie du coronavirus. Une décision importante a été annoncée : tous les matchs de Ligue 1 ou de Ligue 2 se disputeront à huis clos, ou avec 1000 spectateurs selon le souhait des organisateurs, jusqu’au 15 avril inclus. Une possibilité de report reste possible selon la décision du préfet. L’OM devrait donc jouer ses matches face à Montpellier, Paris, Brest et Dijon à huis clos…

 

A huis clos ou possibilité d’avoir maximum 1000 spectateurs jusqu’au 15 Avril

 


 

« Cette nouvelle nous conduit à revoir notre organisation. Il faudra que le nombre de spectateurs soit limité, à 1 000 personnes en comptant les acteurs, ou en préférant le huis clos lorsque c’est possible. Nous allons continuer à discuter. Nous travaillons avec les organisateurs en ce qui concerne la question des dédommagements. Dans cette période, le huis clos peut devenir notre doctrine d’organisation des compétitions. Ce sont les préfectures qui donneront le ton. Mais il faut que les échéances sportives soient respectées. C’est à étudier. Les organisateurs feront le choix soit de vendre jusqu’à 1 000 billets soit de décider le huis clos ». Roxana Maracineanu – source : Conférence de presse du 09/03/2020

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0